Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Galerie de Onurb (Réunion) Lun 29 Juin - 21:25
Je m'appelle Alexandra, 31 ans de l'île de la Réunion. Je suis une touche à tout qui a commencé par le perlage et qui finalement s'est un peu arrêté sur le chantournage et la peinture. Ce que j'aime avec la création, c'est le sentiment d'apaisement que çà procure et la satisfaction de voir mon travail achevé même s'il est parfois imparfait, je peux me dire, c'est moi qui l'ai fait.
Nombre de messages : 220 Age : 76 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Mar 30 Juin - 2:15
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Mar 30 Juin - 7:26
Trés belle galerie !!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Mar 30 Juin - 9:39
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Mar 30 Juin - 20:19
Merci ! mais il faudra que je renouvelle parce que vous les connaissez celles-ci. J'espère que vous serez indulgent, je manque vraiment de temps en ce moment.
Nombre de messages : 122 Age : 73 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: re Galerie de Onurb (Réunion) Mar 30 Juin - 20:31
Très belle galerie ! j'aime beaucoup tes peintures gaies et colorées !
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Jeu 2 Juil - 16:03
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Galerie de Onurb (Réunion) Dim 13 Déc - 12:39