Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli F_pag_12GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli F_pag_12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli

Aller en bas 
+6
Mr Robot
mo
Angelica
prune
zoaya
Hachli Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

Là je suis à la tache et je mets en place une galerie publique..bon j'ai pas tt fini..et je teste les diverses fonctions..
mais déjà vous pouvez l'utiliser pour montrer qques unes de vos créas persos chouchou..

Cliquez sur le bouton "Galerie ci dessus et testez la galerie publique..

Il y a pour l'instant 3 grds sujets

Peinture/ mosaique/ créations diverses..y en aura d'autres à venir..

5 belles créas ds les différentes rubriques de votre choix ce serait génial ..si ça vous dit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
zoaya

zoaya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...
Humeur : sourire
Date d'inscription : 21/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

Si j'ai bien tout compris, ce qu'on expose ici doit être disponible puisque quelqu'un d'interessé peut proposer quelque chose en échange ?  Si j'ai raison je pense qu'il serait bien de préciser les tailles et les matières.J'attends la réponse pour mettre des photos dans l'albums mos !
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:50

Zo je pense que la galerie publique sert de vitrine en quelque sorte, en y mettant nos créas

Si je me trompe Hachli tu effaces ce que j'ai mis, mais j'ai compris comme ça !
pr t
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:58

Oui c'est Prune qui a tt compris..c'est seulement pour mettre de la couleur sur nos pseudos...

Qt il s'agira de l'expo... vers septembre sans doute..cela fera l'objet d'une rubrique expo bien définie... avec ré explication et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Angelica

Angelica


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 81
Localisation : France (Isère)
Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:48

ok Hachli ! Il faut choisir en premier .Là je vais demander à mon coach de m'aider .

%%% %%%
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:49

Il en a des fonctions vvv cet homme là
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Angelica

Angelica


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 81
Localisation : France (Isère)
Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:54

oui Hachli vvv il donne de bons conseils quant au choix !

Il faut bien qu'il fasse qielque chose , il devait peindre le plafond hier ... et il ne l'a pas fait !

%%% %%%
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:36

Ah alors, s'il a pas fait le plafond!!! ririri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

coucou ! j'ai posté mon élégante dans la galerie mais j'ai oublié d' ymettre mon nom ! trop rapide et pas fait gaffe quoi ! peux tu me corriger ceci chère Hachli ? %%% %%%
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

Bien sur Mo...
et là j'essaie de vs donner les fonctions pour éditer mais!!!..c'est pquoi Mr Robot est apparu..pour tester..
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Mo va voir si c'est ok pour toi..

et, j'ai aussi ajouté en dessous: Mosaique verre vitrail et incrustation..dis moi si c'est ok..je peux retirer ou ajouter selon ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:59

merci Lilie ! okay C'est tout bon ! je vais faire gaffe maintenant lov
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Mr Robot
membre art-Concept-Coeur
membre art-Concept-Coeur
Mr Robot


Nombre de messages : 3
Localisation : univers des artistes
Emploi/loisirs : je robote pour hachli!!!
Humeur : une humeur de robot quoi!
Date d'inscription : 05/03/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:37

Hachli et moi "mr Robot' on fait des test pour voir si c'est possible que vs ayez les commandes pour ça!

vs avez les commandes pour la galerie perso..ça oui
mais pr la galerie publique... ooops
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 22/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:32

Pssssssssssssssssst !
J'a pas tout compris et en plus j'a buggué ;-((
Je développe:

1) J'a pas tout compris

J'ai voulu mettre 2 mosaïques dans la galerie mosaïque, mais je n'ai pas trouvé le bouton pour envoyer les photos.
Je l'ai trouvé dans la rubrique "votre album personnel", j'ai mis les 2 photos là.
J'ai donc un album personnel, sauf que mes photos ne se retrouvent pas dans la galerie mosaïque.

Comment fait-on pour ranger ses photos dans les rubriques ?

2) j'a buggué:
J'ai aussi mis une peinture dans ma galerie personnelle, mais là... Oublié de mettre le titre et mon pseudo. Du coup c'est le nom de ma copine qui apparait vu que c'était le nom du fichier sur mon ordi.
J'suis vraiment désolée Hachli, pourrais-tu renommer cette photo (Virer cathy01 et mettre acrylique sur toile de Nadj ) . Merci d'avance.

Je vais attendre, toutes les explis avant de reposter.
Promis je ne touche plus aux boutons ooops



Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:18

Ohhh mais c'est expérimental vvv pour moi aussi! lol!

J'ai corrigé ton titre lov

Ceci dit ds les galerie perso, en principe d'après Mr Robot... vs cliquez s votre photo, elle s'agrandit et au dessus vs avez un bouton avec une flèche, cliquez s la flèche là vs pouvez éditer supprimer etc...

dites moi si c'est ok?
par contre pr la galerie publique semble q ces fonctions je peux pas vs les donner

Ce qui me préocupe c'est qu'il semble qu'on occupe presq tt l'espace de la galerie publique... auquel cas on ne pourra mettre qu'une photo ds la publique..on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

je vois qu'il n'y a pas que moi qui tatonne clignou
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:34

c'est vrai!

puis en fouillant mon programme je me suis aperçue q l'espace disque est très petit et qu'à nous qques unes on occupe déjà 70%..

Donc... ce sera pas utilisable convenablement..(sauf s'ils changent ce système!)
Me suis renseignée..et aperçue qu'effacer par ex mes photos persos, ça changerait rien pcq c'est mis à la corbeille et q ça reste ds les coulisses..donc je récupère même pas d'espace en le faisant..
Donc les filles..mettez y 2 ou 3 créas et qt cette galerie perdra son sens ben on l'oubliera et je ferais un sujet spécial pour exposer qques créas de chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Angelica

Angelica


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 81
Localisation : France (Isère)
Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Prune , je pateauge dans la semoule !!!

Je n'arrive pas ! nerf

bloo bloo

Hachli va m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:17

j'ai testé sous ton pseudo..j'ai testé sous le pseudo de Mr Robot, c'est pareil!

Bon je vais supprimer cette galerie ça va pas l'espace est insuffisant... (voir mon post + haut!)

je vais ouvrir un sujet spécial et j'exposerais qques créas de chacune de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

ok Hachli, mais c'est mal fichu cette galerie !! dommage c'était sympa comme tout flor
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 22/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:59

Merci Hachli de te décarcasser comme ça flor
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:07

oui Prune, la galerie c\'est dommage!!!

Si vs êtes d\'ac de vous faire un ptit sujet d\'expo..vs le faite comme vous voulez hein!!!..
si vs avez besoin d\'un coup de main pour recentrer des photos..ou q sais je... n\'hésitez pas!!!


Dernière édition par Hachli Admin le Dim 8 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:08

je voulais faire aujourd'hui, mais mon ordi a un peu débloqué!! alors je ferais demain chan
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

t'as le temps Prune , cool quoi... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:13

okay d'ac ririri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli Empty
MessageSujet: Re: GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli   GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE: exposez qques créas qui vs illustrent/ par Hachli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de hachli (Belgique)
» Votre galerie vaut présentation:ICI/ hachli admin
» FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique
» Comment vous présenter..qques infos
» cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art.Concept.Coeur :: ART-CONCEPT-COEUR: Posez vos questions ici!échangez des idées! :: ART-CONCEPT-COEUR: Détente-
Sauter vers: